< Retour aux solutions

Sage 100C

Ou quand Sage casse les codes et ouvre le champ des possibles à toutes les PME.

Avec sa solution 100C, Sage bouscule les lignes de la plus petite PME à la plus grande. L’outil devient totalement collaboratif. Du client au fournisseur, du collaborateur à l’éditeur, de l’état à la banque, ou encore avec une autre solution tierce, tout devient connecté.

L’ensemble de l’écosystème est ainsi intégré dans un environnement global, simplifiant la circulation des flux et des informations entre acteurs de l’économie de l’entreprise.

Grâce à ses différents modules à la carte, Sage 100C permet de couvrir toute ou partie de l’activité de la société. Des comptabilités générale, auxiliaire et analytique, aux gestions de production et commerciale. Des flux de trésorerie aux flux bancaires. Le tout piloté par un outil décisionnel de haute qualité.

Up to date avec toutes les normes et législations en vigueur, Sage s’appuie également sur les nouvelles technologies et les modes consommations actuelles pour proposer la solution qui répondra aux exigences d’aujourd’hui et de demain.

Le cloud, la mobilité, la consommation à la carte, l’interopérabilité, la dématérialisation, le online … sont quelques exemples des usages recherchés à présent par les utilisateurs, et proposés par la solution Sage 100C.

En choisissant Sage 100C, l’entreprise pourra enfin se reposer sur les valeurs d’un éditeur mises à la disposition du plus grand nombre : une offre complète et personnalisée, une technologie éprouvée et approuvée, et une qualité de services certifiée depuis des années.

Avec 40 000 clients en France, Sage 100C est le numéro 1