< Retour aux solutions

Sage 1000C

Ou quand Sage crée l’ERP Financier

Une solution de gestion d’entreprise totalement intégrée et modulaire à destination des directions financières.

Le champ des compétences des services financiers s’étant élargi au fil des années, il devient important de pouvoir couvrir l’ensemble des besoins en une seule application. Sage 1000C répond à ces exigences en incluant autour d’un référentiel commun, nombre de modules interagissant les uns aux autres.

Le nouveau DAF, par son rôle étendu, devient alors la pierre angulaire et le garant des informations financières de son entreprise. Il attend de ce fait un outil capable de lui permettre de piloter l’intégralité des flux de sa société et de maîtriser l’ensemble des processus.

Sage 1000C lui offre toutes ces possibilités. Pour optimiser la rentabilité de l’entreprise, il va pouvoir s’appuyer sur une solution innovante, ouverte et personnalisable avec des modules à la carte. D’un outil accélérateur de performance et créateur de valeur avec des process internes fiables et automatisables. D’un produit communiquant par son portail collaboratif et son module décisionnel. Enfin d’une solution toujours up to date, respectant toutes les règles fiscales et légales en vigueur, ainsi que toutes les normes bancaires et celles sur la sécurisation des données.

La couverture fonctionnelle complète de Sage 1000C, comptabilité générale et analytique, gestion des budgets et des engagements, facturation des achats et des ventes, pilotage bancaire et financier, implique tous les collaborateurs au sein des enjeux de l’entreprise.

Sage 1000C s’impose comme étant la référence sur son segment de marché.